>>Azgard
Bonjour Smile Bienvenue sur le forum de la guilde "AZGARD" Very Happy
>>Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

J'me fais chier violement alors j'post.

3 participants

Aller en bas

J'me fais chier violement alors j'post. Empty J'me fais chier violement alors j'post.

Message par Qpet Mer 7 Juil - 5:19

En attendant que les sims 3 s'installe et que je puisse commencé a faire le sadique sur une petite famille de gens a peu près normaux. Je vais vous raconté des choses inutiles et totalement pas drôle.
Tout d'abord, je réfléchis a ce que je vais dire car a cinq heure six du matin j'ai pas réellement prévu mon discours, mais j'aime bien vous faire rire et j'essaye de rattrapé le fait que je ne me suis pas connecté de la journée d'hier (enfin d'aujourd'hui dans mon axe temporel vue que je ne me suis pas encore couché mais hier pour vous vue que vous êtes déjà entrain de caresser les bourses intime de Morphée)
Bref, j'attend avec impatience que ce foutue jeu de gestion de vie s'installe pour pouvoir mettre une misère sans pareil a des pauvres amas de pixel sans défense face a une arme imba : Le clique gauche.
Une petite définition de cette arme :
Clique Gauche : Arme unique permettant a un tiers d'effectué une action sur un personnage ce qui permet de changer sont comportement ou ses actions ou pensée propre, cette arme n'est pas a mettre dans les mains de tout le monde sinon deux jeunes adolescent prépubert des Sims risquerais de kikoololé ensemble dans un lit ce qui pourrais choqué n'importe quel observateur.
Que vais-je donc faire subir a ces pnj sans âme, sans doute brûlerons t'il au milieu d'une salle remplis de tissus car ne supportant pas le manque de nourriture il ferons cuire quelque chose a la gazinière qui auparavant avait subit une terrible fuite de gaz ce qui engendrerais la réaction suivante :
Gaz + Allumage de gazinière = Feu
Feu + Tissu partout dans une salle close avec des gens = Carnage totale et extase pour ma propre personne a moi même.
Sinon je peux toujours les faire allez dans la piscine de leur rêve et petit a petit retiré toutes les échèles jusqu'au triste moment ou a bout de force il s'évanouiront et ce laisseront emporté par les eaux profonde d'un mètre et demi.

Mouahahaha, je suis terriblement maléfique, triste pixel votre souffrance n'aura d'égal que mon insomnie. Qui dailleurs me fera me couché a 9h du matin ce qui entrainera un retard d'une a deux heure pour mon rendez-vous avec la demoiselle qui partage mon cœur ce qui me vaudra une terrible engueulade. Vous allez souffrir sombre personnage fait de codage et d'infographisme !


Mon dieu, j'en écris des connerie quand je manque de sommeil moi, allez bonne nuit a tous !
Bisous sur la raie I love you
Qpet
Qpet
La guêpe
La guêpe

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'me fais chier violement alors j'post. Empty Re: J'me fais chier violement alors j'post.

Message par Marakace Mer 7 Juil - 12:21

MDR !!!!

Mec j'ai une choses a te dire ma poule !!


TU EST FOU !


MDR !!!
Marakace
Marakace
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Devant son pc a Perpignan ^^'

https://azgard.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

J'me fais chier violement alors j'post. Empty Re: J'me fais chier violement alors j'post.

Message par Mouf Mer 7 Juil - 13:12

Je ne dirai qu'un chose...

TROP KIKOO LOL !!! xD
Mouf
Mouf
Modérateur
Modérateur

Messages : 214
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Blanc Mesnil (93)

Revenir en haut Aller en bas

J'me fais chier violement alors j'post. Empty Re: J'me fais chier violement alors j'post.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum