Retour .. mais ou êtes vous ?
+4
Doon
papalenainn
chocapicx
Sangrya
8 participants
Retour .. mais ou êtes vous ?
Bonjour a tous .
Voilà , j'ai été absent , pour une raison ultrapersonnelle , j'avais plus acces a internet , ni au sorties .. Etc pendant quasi 5 mois . Mais aujourd'hui je reviens et ... Ou êtes vous ? J'suis triste de voir que plus personne n'est là /: .
Désolé de ne pas avoir prévenu . Mais c'est pas une simple petite raison .
Voilà .
Bises .
Voilà , j'ai été absent , pour une raison ultrapersonnelle , j'avais plus acces a internet , ni au sorties .. Etc pendant quasi 5 mois . Mais aujourd'hui je reviens et ... Ou êtes vous ? J'suis triste de voir que plus personne n'est là /: .
Désolé de ne pas avoir prévenu . Mais c'est pas une simple petite raison .
Voilà .
Bises .
Sangrya- Gé pa d ranG
Re: Retour .. mais ou êtes vous ?
ben en fait la guilde es morte ... comme tu as pu les voir dans les post coré es partit, mai pour le reste mouf et zéyir sont sur offi avec orccis, inki as changer de serv le reste ne donne plus de nouvelle j'ai remarquer dans les personne qui seconnecté dans la guilde que papalenain continu de jouer avec son perso iseresagere le chasseur. Qpets aussi ne peut plus jouer a wow si j ai bien compris. pour ma part je suis tjr sur millé mai avec des rerol qui ne sont pas dans la guilde puisque je n'ai personne pour les invité.
chocapicx- Gé pa d ranG
Waw , c'est nul :/ . J'aimais bien la guilde .
Sangrya- Gé pa d ranG
elle continuai sur mumble pour 4-5 personne mai d’après le post de Qpet le mumble serai pour autre chose maintenant...
oui donc je viens de faire un essai, pour entrer sur l ancien mumble il faut un mot de passe, mai celui de zéyirman es rester actif. il faut juste savoir si les Azgardien vont encore dessus...
Nom du serveur : Thebigsnake's mumble
Adresse de connexion : demeter.mumble-serveur.com
Port de connexion : 17645
oui donc je viens de faire un essai, pour entrer sur l ancien mumble il faut un mot de passe, mai celui de zéyirman es rester actif. il faut juste savoir si les Azgardien vont encore dessus...
Nom du serveur : Thebigsnake's mumble
Adresse de connexion : demeter.mumble-serveur.com
Port de connexion : 17645
chocapicx- Gé pa d ranG
euh moi je n'etait pas très présente ces derniers temps mais je pense que mes connexions vont se régulariser comme il y a plein de nouveau donjon =). Donc a bientot sur wow
papalenainn- Gé pa d ranG
ben sa va quand je me connectai j'ai remarquer que ton perso été régulier papa mai moi je joue principalement avec mon prêtre sans guilde puisque plus personne n'est la je ne peut pas le faire entrer rerol azgard tu peu add contact Hatsukøi et Kyou c'est mes 2 perso hors guilde les autres tu peut voir si ils se co maintenant faut arriver a être la en même temps
><
><
chocapicx- Gé pa d ranG
Saluation les enfants ! Oui alors enfait, la guilde est morte depuis le départ de 4 membres importants sur l'offi (Mouf, Themower, Zeyir et moi même). Depuis, plus de nouvelle de Zeiyr et de Mouf, THemower quand à lui est sur offi mais ne se connecte presque jamais. Moi je suis retourné sur Warhammer Online, je joue aussi à Champins Online (MMORPG gratuit depuis peu). Voilà, pour le reste je sais pas, ce serais cool de s'organiser un truc, rejouer un peu ensemble sur n'importe quel jeu. Un séquence nostalgie quoi ! ^^
Doon- Modérateur
oui mai il faut en tout premier lieu avoir un moyen de communication pour tout les ancien membres car le forum es déserter de tous et il n'y as plus de mumble ...
chocapicx- Gé pa d ranG
Salutation !
Je me permet de revenir sur le forum du au fait que vous me manquez un peu personnellement. Vous comprendrez qu'une fois que vous goutez à la qualité de jeu officiel, sa vaut largement son abonnement avec les maj, les donjons, les quêtes, la population et la latence du jeu.
Si vous voulez nous retrouvez, vous pouvez toujours venir sur Offi royaume Hyjal. 13€ par mois c'est pas la mort, se serait bien sympa de se retrouver... un jour....
Sur ceux bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui passe leurs exams !
Je me permet de revenir sur le forum du au fait que vous me manquez un peu personnellement. Vous comprendrez qu'une fois que vous goutez à la qualité de jeu officiel, sa vaut largement son abonnement avec les maj, les donjons, les quêtes, la population et la latence du jeu.
Si vous voulez nous retrouvez, vous pouvez toujours venir sur Offi royaume Hyjal. 13€ par mois c'est pas la mort, se serait bien sympa de se retrouver... un jour....
Sur ceux bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui passe leurs exams !
Zéyirman- Gniiiihiiih voilà je me suis énervé
Salut, Moi aussi vous me manquez. Pour l'offi c'est mort. J'ai réussi a décrocher de wow pas envie de replonger dedans. Maintenant c'est minecraft ( les cubes c'est ma passion ^^). Par contre si vous vous connectez toujours a un mumble go me faire signe je pourrais toujours passé de temps en temps.
Dernière édition par Inkizis le Mer 18 Mai - 18:29, édité 1 fois
ils sont sur le mumble de leur guilde offi et pour le reste il n'y en as plus je pense ...
chocapicx- Gé pa d ranG
limite si tu va sur skype ou quoi ?
chocapicx- Gé pa d ranG
Coucou , de retour sur votre forum , j'ai bien l'impression que personne ne regarde , mis a part choca qui est régulier .. xD
J'ai un mumble et je joue sur millé mais sur Maelstrom (Moins de lag , plus de pvp *_* et , bien sur , pas d'insulte inter faction , la majeure partie des mes perso , son A² car l'alliance est désavantagé) . Voilà , si vous voulez mon mumble ... c'est :
Serveur name : Omg serveur : Albatard
Adress : mumble04.omgserv.com
port : 10744
Password : TEF
Voilà , en esperant en revoir quelques uns !
Ps: Zeyrman , oublie l'offi , c'est déjà bien trop cher , et j'ai fais la même chose qu'inki pas envie de recommencer =)
J'ai un mumble et je joue sur millé mais sur Maelstrom (Moins de lag , plus de pvp *_* et , bien sur , pas d'insulte inter faction , la majeure partie des mes perso , son A² car l'alliance est désavantagé) . Voilà , si vous voulez mon mumble ... c'est :
Serveur name : Omg serveur : Albatard
Adress : mumble04.omgserv.com
port : 10744
Password : TEF
Voilà , en esperant en revoir quelques uns !
Ps: Zeyrman , oublie l'offi , c'est déjà bien trop cher , et j'ai fais la même chose qu'inki pas envie de recommencer =)
Coreador- Personnification de la connerie
Bonjour tout le monde !
Et bien je vois qu'on a pas oublié les Azgardeux xD alors tout d'abord oui la guilde est bien morte et rare sont les offi qui veulent y revenir (quand on voit que tout a commencé a cause de dofus xD) on a essayé de remonter la pente de nos petits bras mais sans succès.
Sinon oui Orcis et moi sommes dans la même guilde sur offi, quand on goute au plaisir du contenu cata, on ne peut plus s'en passer ^^
Je passe de temps en temps, mais sans plus, j'espère que vous avez tous trouver un jeu ou un passe temps qui vous plaisent =)
A la revoyure ! ^^
Et bien je vois qu'on a pas oublié les Azgardeux xD alors tout d'abord oui la guilde est bien morte et rare sont les offi qui veulent y revenir (quand on voit que tout a commencé a cause de dofus xD) on a essayé de remonter la pente de nos petits bras mais sans succès.
Sinon oui Orcis et moi sommes dans la même guilde sur offi, quand on goute au plaisir du contenu cata, on ne peut plus s'en passer ^^
Je passe de temps en temps, mais sans plus, j'espère que vous avez tous trouver un jeu ou un passe temps qui vous plaisent =)
A la revoyure ! ^^
Mouf- Modérateur
perso je suis toujour sur millé, toujour pandalol ^^ je quitte pas :p
chocapicx- Gé pa d ranG