Présentation Ghozgull
+2
Inkizis
Kalbeys
6 participants
>>Azgard :: Azgard :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Ghozgull
Bon il est peut être temps que je commence ma présentation mais que dire....
Bon bah commençons sur le jeu déjà, je suis un pauvre chasseur niveau 80 avec un équipement en mousse et qui se ballade avec un vieux félin qui écoute rien de ce que je lui dit.
Sinon IRL et oui y parait que ça existe, je m’appelle Antoine et j'ai 19ans ce qui fait que je dois faire parti des vieux. Je vis en région parisienne c'est pas très connu y parait.Je fais des études d'économie et gestion qui me prennent la tête et qui m’intéressent pas mais faut bien faire quelque chose. Bon vous l'aurez compris j'ai horreur des études en général, y a aucune branche qui me tente et je veux rien foutre dans la vie si ce n'est dormir.
Bon sinon pour mes passions, bah les MMORPG déjà, à part wow je joue à 4story qui est beaucoup plus axé sur le pvp et je suis aussi un grand fan de FPS tel que call of duty. Je suis un grand sportif, je fais du tennis et du golf ( oui c'est un sport et je tue le premier qui dit le contraire ), ancien joueur de basket aussi.
Sur mumble je suis quelqu'un de plutôt discret ( tout le monde y croit d'accord ) et qui aime se mettre sur un canal et mettre de la musique à fond. Je suis quelqu'un de très gentil surtout avec les filles.
Pour la photo pour l'instant la flemme surtout que je suis en cours donc parait que j'ai autre chose à faire mais on verra plus tard.
Si vous voulez en savoir plus bah demandez ( ou pas ça m'arrangerait )
Bon bah commençons sur le jeu déjà, je suis un pauvre chasseur niveau 80 avec un équipement en mousse et qui se ballade avec un vieux félin qui écoute rien de ce que je lui dit.
Sinon IRL et oui y parait que ça existe, je m’appelle Antoine et j'ai 19ans ce qui fait que je dois faire parti des vieux. Je vis en région parisienne c'est pas très connu y parait.Je fais des études d'économie et gestion qui me prennent la tête et qui m’intéressent pas mais faut bien faire quelque chose. Bon vous l'aurez compris j'ai horreur des études en général, y a aucune branche qui me tente et je veux rien foutre dans la vie si ce n'est dormir.
Bon sinon pour mes passions, bah les MMORPG déjà, à part wow je joue à 4story qui est beaucoup plus axé sur le pvp et je suis aussi un grand fan de FPS tel que call of duty. Je suis un grand sportif, je fais du tennis et du golf ( oui c'est un sport et je tue le premier qui dit le contraire ), ancien joueur de basket aussi.
Sur mumble je suis quelqu'un de plutôt discret ( tout le monde y croit d'accord ) et qui aime se mettre sur un canal et mettre de la musique à fond. Je suis quelqu'un de très gentil surtout avec les filles.
Pour la photo pour l'instant la flemme surtout que je suis en cours donc parait que j'ai autre chose à faire mais on verra plus tard.
Si vous voulez en savoir plus bah demandez ( ou pas ça m'arrangerait )
Kalbeys- Gé pa d ranG
Re: Présentation Ghozgull
Moi je veux savoir quelle tête tu as, ta position favorite et tous sur ton anatomie . Bienvenue mec .
Inki, ca fait un peu homo tes dernières questions x)
Sinon bienvenue à toi
Sinon bienvenue à toi
Orcis- Gé pa d ranG
Inki mon chou je flirte pas avec les impuissants et précoce :p pour ma tête tu devras attendre, pour la position favorite c'est l'amazone et pour mon anatomie bah écoutes rien d’exceptionnel tout est normal :p
Kalbeys- Gé pa d ranG
Non mais O personne touche a mon inkinounet serieux la !! (sinon binvenue xD)
Coreador- Personnification de la connerie
Merci pour la présentation :p
Manque juste une photoooo =DDD
Manque juste une photoooo =DDD
Qpet- La guêpe
Pas très joyeuse comme présentation
Faut voir la vie en rose (fuchia) !
Nope !
Faut voir la vie en rose (fuchia) !
Kalbeys a écrit:j'ai 19ans ce qui fait que je dois faire parti des vieux.
Nope !
Zéyirman- Gniiiihiiih voilà je me suis énervé