>>Azgard
Bonjour Smile Bienvenue sur le forum de la guilde "AZGARD" Very Happy
>>Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

absence ... all ?

5 participants

Aller en bas

absence ... all ? Empty absence ... all ?

Message par chocapicx Ven 1 Oct - 21:32

tout le monde es absent en ce moment ??? plus personne ne se connecte sur millé ? on doit rester a 4 sur mumble maxi ? :'( que devient azgard ?
chocapicx
chocapicx
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : pres de tounrai (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

absence ... all ? Empty Re: absence ... all ?

Message par Inkizis Ven 1 Oct - 23:53

Moi c'est pas possible la semaine et relou de jouer le week-end si ça bouge pas. Je pense qu'il faut organiser des sorties à l'avance.
Inkizis
Inkizis
Modérateur
Modérateur

Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

absence ... all ? Empty Re: absence ... all ?

Message par Zéyirman Sam 2 Oct - 9:55

Ces derniers temps je ne vois que :

-Coreador
-Feare
-Choca

Il faut surtout remettre en considération les personnes présentes mais non connecté mumble.
-Themower et sa bande à dofus isolé du canal général.
-Ephidel jouant wow offi, connecté plus de 3 heures par jours même en semaine et aucune connection mumble.
Régler ce problême serait déjà un bon point.

Aucune nouvelle de Doon et Marakace.
Vanillii et Mouf rencontrent des soucis internet.

Même si on ne joue pas sur Millénium, le minimum reste quand même de venir discuter.

Nota : Un recrutement serais une bonne solution pour retrouver du monde de millénium. N'hésitez pas à faire des macro de recrutement de la guilde et à les diffuser dans les capitales (ne vous limitez pas à Dalaran)
Zéyirman
Zéyirman
Gniiiihiiih voilà je me suis énervé
Gniiiihiiih voilà je me suis énervé

Messages : 271
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort

Revenir en haut Aller en bas

absence ... all ? Empty Re: absence ... all ?

Message par Qpet Dim 3 Oct - 8:25

Personnellement j'ai pas mal de soucis personnel et de santé. Rajoutons les cours et ça deviens impossible, je me connecte le plus souvent que je puisse, et encore le plus souvent je joue même pas, je passe juste dire bonjour. Je m'excuse de mon manque de présence, les vacances arrivent, je serais plus présent Smile.
Qpet
Qpet
La guêpe
La guêpe

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

absence ... all ? Empty Re: absence ... all ?

Message par Irockois Ven 8 Oct - 19:24

Moi personnellement je n'ai pas internet où je suis et comme c'est loin de chez mes vieux je rentre pas souvent le week. Quand je rentre j'ai trop de truck à faire donc je peu pas jouer à wow. En même temps ça a aussi du bon d'avoir été privée d'internet car je me suis remis au sport, je fait plus de music et surtout je rattrape mon retard en culture cinématographique, ce qui est limite obligatoire lorsqu'on est en formation de monteur graphiste vidéo (je regarde entre 1 et 4 film par jours) Wink

je devrais avoir internet dans quelques semaines (si tout va bien cette semaine) mais ceci dit je ne serai pas pour au-temps très présent, vu que je suis interne avec plein de personnes de ma promo je fait beaucoup d'activité commune, si vous voyer se que je veut dire Smile (ba oui audiovisuel rime avec intermittent qui rime avec chouillard).
Irockois
Irockois
Modérateur
Modérateur

Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

absence ... all ? Empty Re: absence ... all ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum