>>Azgard
Bonjour Smile Bienvenue sur le forum de la guilde "AZGARD" Very Happy
>>Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

5 participants

Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par WaterSheep Mar 7 Sep - 17:38

Le seigneur du collier : La confrérie du péon.

(Générique)
C'est l'histoire d'un péon solitaire dans une contrée lointaine, très lointaine. Il y avait, il y a très longtemps, un anneau un collier maudit. Quiconque le contrôlait, contrôlait les 3 autres anneaux colliers qu'Arthas avait donné au seigneur des elfes, au chef de la horde, et au nouveau roi humain. Ce jeune péon est le seul a pouvoir s'emparer du collier sans être possédé par sa puissance. Il devra braver mille danger pour pouvoir le détruire a jamais.
(Fin du générique)
(Fondu au noir)
(Patois du péon, difficile a comprendre pour nous azerty)

L'elfe: - Et toi, Frod'hon, tu viens pêcher qvec nous ?.
Frod'hon, le péon: - Qrf, j'qi ce foutu collier q jeter qux ;ortes-;ines.
Le nain: - Viens on vq prendre une bière: Une bière bien frqiche. Une !


Voix off: Merd*, je crois que je me suis trompé d'histoire la, c'était ma vie qu'il fallait raconter ...

Le seigneur de l'ordinateur: Le retour du mouton

(Changement de film)
(Générique)

C'est l'histoire d'un mouton solitaire dans une salle obscure, très obscure. Il y avait, il y a très longtemps, un ordinateur sur XP. Quiconque le contrôlait, était relié au monde par internet et pouvait le contrôler. Ce jeune mouton est le seul a pouvoir s'emparer de l'ordinateur sans être (plus ou moins) tenté de posséder le monde grâce a sa puissance. Il devra braver mille danger pour pouvoir jouer à jamais.
(Fin du générique)
(Fondu au noir)
(Patois du mouton, facile a comprend pour un kikoolol moyen)

Le noob : é tw4, tu v3 joué 4c mw4. G su1 1 h4kR 2 l4 m0r. S1 tu v3 p4, G t h4k t0n PC.
Le mouton : J’idôlatre ineffablement les quidam de ton idiosyncrasie pour la félicité qu’ils m’octroient.
Le noob : V4 Zy, P4rL Fr. G r1 k0mpr1.

Voix off : Heu, pourquoi je mets des films moi. Je suis sensé me présenter … Ha oui après je me présente.


Le seigneur des moutons : Les deux vérités.

(Mise en place du décodeur de patois de mouton)
Le mouton :
Bonjour je m’appelle WaterSheep. Dans la vie, ce qui est important pour moi c’est mon ordinateur. Je ne suis pas un sans vie. (Oh, on est en France on parle français !)Et en plus c’est un mouton qui s’appelle WaterSheep qui dit sa.
J’ai fenêtre eXPérience.
Dans ma famille de mouton, nous sommes tous des fans de blizzard :
    - Mon père, BigSheep joue à Diablo I, II, Warcraft I et II.
    - Ma sœur, PrettySheep joue à Diablo II.
    - Et moi, WaterSheep, j’ai Warcraft III, WoW et Diablo II. (C’est moi qui gère les jeux de BigSheep et PrettySheep).
    Je joue à Warcraft et à Diablo depuis longtemps. Sa a été, après doom (1 et 2), mes jeux les plus anciens et les plus joués, mais c’est surtout les premiers et quasiment les seuls sur les quels j’ai joué en multi-joueur.

J’ai découvert Wow il y a pas mal de temps. J'ai décidé de recommencer à y jouer avec notre amis ayant un nom "qui tue la mort". Sinon, j'ai beacoup jouer sur un serveur privé en local avec ma soeur.

Dans ce qu’on appelle « La vie réelle », mais je soupçonne un fake créé par Chuck Norris pour envahir Internet avec des crabes géants, je m’appelle Nicolas enfin je crois, j’y joue plus depuis pas mal de temps. J’ai un niveau BAC-1. Vous moquez pas je viens de commencer il y a 15 ans …

Sinon, je suis googliste: La seule religion avec un dieu qui nous répond. J’aime la musique des messages d’erreurs de Windows qui est, je doit l’avouer, super jolie.
J’aime pas les fruits, moi je fume mange de l’herbe. Sinon j’ai un ordinateur, avec un écran Nvidia et une tour avec 2 To de mémoire, le processeur a 2 Go de ram et la carte mère c’est une windows xp. pataper !

Sinon, je suis programmeur en c++ à mes heures perdues (75% du temps en gros).

J'aime : Les kikoolol, les ùb3r h4ck3r d3 l4 m0rt qu1 k1ll l3s p0n3y5 lun41r35, les noobs en tout genres...
J'aime pas : les vrai pgm, les vrai hackeur, les vrai poneys ...
Je mange : Des transistors, des cables, de l'herbe, des touches de clavier, des pates, des smileys ...
Je mange pas : Toutes sortes de choses de couleur orange, rouge, bleu et verte (en dehors des led et de l'herbe)...
Vous pouvez me joindre :
    - Par mp
    - Sur Mumble
    - Sur MSN


Et je termine sur une note de bonne humeur : elephant

WaterSheep
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Coreador Mar 7 Sep - 19:30

Hum hum .... ET LA PHOTO ? ^^' Par contre je sais pas combien de temps tu y a passé mais bien joué xD
Coreador
Coreador
Personnification de la connerie
Personnification de la connerie

Messages : 152
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Inkizis Ven 10 Sep - 23:42

Humouais. Tu es bizarre toi. Mais j'avais déjà remarqué. Smile
Inkizis
Inkizis
Modérateur
Modérateur

Messages : 167
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par themower Mar 14 Sep - 19:13

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Img_0710
WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Img_0711
En voila des photo.
themower
themower
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Coreador Mar 14 Sep - 19:22

ah bah heuresement qu'un certain mower est la !Watersheep...pas compliqué de mettre des tof =)
Coreador
Coreador
Personnification de la connerie
Personnification de la connerie

Messages : 152
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par themower Mar 14 Sep - 19:30

lolilol je m'appelle THEmower. S'il te plait.
themower
themower
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Coreador Mar 14 Sep - 19:31

Olol j'ai oublié que tu etait THE themower scuse me^^
Coreador
Coreador
Personnification de la connerie
Personnification de la connerie

Messages : 152
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par themower Mar 14 Sep - 19:32

Un peu de respect xD mais ou va le monde ?
themower
themower
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Coreador Mar 14 Sep - 19:33

DTC xD
Coreador
Coreador
Personnification de la connerie
Personnification de la connerie

Messages : 152
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : muret

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par themower Mar 14 Sep - 19:33

ctb =p ptdr
themower
themower
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Zéyirman Mar 14 Sep - 22:14

Enfin la révélation ! Merci themower ! Gnarkgnarkgnark Twisted Evil
Zéyirman
Zéyirman
Gniiiihiiih voilà je me suis énervé
Gniiiihiiih voilà je me suis énervé

Messages : 271
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Maisons-alfort

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par themower Mer 15 Sep - 18:53

roooo lolilol ca fait presque 10 mois que je sors avec ma copine alors bon ...
themower
themower
Modérateur
Modérateur

Messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WaterSheep <(^.^<)   <(Il roxx, je vous le dit) Empty Re: WaterSheep <(^.^<) <(Il roxx, je vous le dit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum