>>Azgard
Bonjour Smile Bienvenue sur le forum de la guilde "AZGARD" Very Happy
>>Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonjour, bonjour :D [ACCEPTE]

+5
Zéyirman
watts82
Mouf
Coreador
Sangrya
9 participants

Bonjour, bonjour :D [ACCEPTE] Empty Bonjour, bonjour :D [ACCEPTE]

Message par Sangrya Jeu 29 Juil - 13:34

Wesheuh ! Hey ! Saluté ! Hoh ! Yo !

Tout
d'abord bonjour !

Je me présente.

Dans le Monde Réel, Professionnel :

Nom : M****.
Prénom : Esteban.
Date De Naissance : Le 17
Septembre 1994.
Née A : Rennes, France.
Vis A : La Bosse De Bretagne, 35 KM de Rennes, France.
Lycée : Pour le Moment : Lycée Hôtelier de Dinard.
Lycée : A venir : Lycée Général Jean Brito. ( Filière STG [Enfin, ça a un
nouveau Nom] )
Classe : Soit : Passage en Première a Dinard.
Classe : Soit : Refait une seconde en Générale.
Ambition : Avoir un BTS Comptabilité.

Dans le monde Réel, Autre :

Taille : 1 Mètre 81
Cheveux : Blond très foncé, Limite Châtain, mais je tiens a dire que je suis
blond ( C'est une bonne excuse pour les boulettes ;] )
Yeux : Marron Foncé.
Signe Distinct : Petit Diamant a L'oreille Gauche.
Signe Astrologique : Vierge ;].
Ce que j'aime : Elle, La vie, La Weed, Ecouter du Reggea, Dormir, Mes Amis, Mes AmiES , le Dessins, Les Mangas, Les Jeux Vidéo, Les sortie ou on rentre Mort, World Of Warcraft, Les Filles Mignones que je regarde dansla rue, Les Mecs qui ne ressemble a rien et qui sortent avec des
filles "So Much"(Sa m'as toujours fait sourire), les Pains au Chocolats.
Ce que je n'aime pas :
Moi, Mon Stage, L'Hôtellerie, Devoir me lever tôt, Travailler quand je
rentrer de soirée, les filles qui viennent te taxer des clopes, les
gens qui se sentent supérieurs, les gens qui se sentent inferieurs, les
fillents qui pleurent (si elles ont une bonne raison ... Pas si
"Jacques" a perdu a la nouvelle star , les Kevins, les Pains aux Raisin.
Plat Préféré : En Entrée, Friand. En Plat de Resistance, Steak (Saignant). Et en Dessert, Crème Panaccota.
Plat Détesté : Euuuuh... Rien .
Animal Préféré : Le Cochon (Surtout grillé) è_é. Et le chien. ( Sauf ceux des flics )
Animal Haïs : Le Chat, ma copine y fait souvent plus gaffe qu'a moi ;/.
Console Possedée : Xbox 360, Xbox, Ps1, Ps2, DS, PSP, GameBoy (toute).

Dans le Monde Virtuel :

Pseudo : Sangrya
Race : Gayelfe
Classe : Chevalier De La Mort
Niveau Actuel :80..
Lieu de Jeu Actuel : Toute les Zones, j'essaye d'avoir les Haut Fait Explorateur !
Aime dans le jeu : Les Gens que je rencontre !, faire des screens et les posté.
N'Aime pas dans le jeu : Les Gens que je ne rencontre pas !
Aime sur le serveur : La Rapidité a Upé !

N'aime pas sur le serveur : Pas la possibilité de recup mon Palagay :/.
Comment j'ai connu me serveur : J'ai cherché et j'ai accroché en voyant le nombre de joueur
connecté

Expérience de jeu PVE: Mon experience
en PvE ? Je viens d'un autre serveur ou j'ai down KT, Saphiron, (No
Naxx pas le temps en soirée, Je taff souvent au Black a livrer des
Pizzas, Et j'ai des parents pourie Very Happy ...) Sartharion 2D, Ony'. Destructeur XT, Tranchecaille, Kologarn
(Je crois,le mec avec les deux mains dans Uldu.) Freya (On est mort en
Douze Secondes =)(Du coup pas down, mais je voulais le dire ! )...,
Emalon, Archavon, EdC 10/25 (No HM). Et d'autre, mais je n'ai pas de
souvenirs...
Combien d'années:
Bientôt Deux Ans, mais au départ ... C'était pitoyable !
Le personnage que tu veux guilder est-il
ton main? (sinon, go delete, merci.): Oui =). Mais, vu la tête
du Main ...

Spé: Sang ( Tank, Et Dps)

Au niveau de Mes Horraire, 'est pas super hein, je ne peux jouer tard le soir, car j'ai un mêre qui débranche la box quand elle se couche :S

Juste une chose, ne me
jugez pas par mon Stuff, mais par mon envie de jouer =). (Gs de 3344)

Je ne sais que dire de plus. A part Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'est TsoTsi qu m'as guidé vers vous ;D

Sangrya
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour :D [ACCEPTE] Empty Re: Bonjour, bonjour :D [ACCEPTE]

Message par Coreador Jeu 29 Juil - 14:19

Salut salut, personnellement ta candidature ma donner très mal a la tête j'ai lu ta partie IRL jusqu'à ce que t'aime après j'ai stopper car d'un :
-ceci est un présentation et non une candidature !(personnellement on s'en fiche un peu que tu est autant de console, ton lycée ...on te demande une candidature pas une présentation)
-Pas assez d'information sur TON personnage ...
Dommage pour toi, -1
Coreador
Coreador
Personnification de la connerie

Message par Mouf Jeu 29 Juil - 14:37

Enormement de details... inutiles =/

En effet, Comme le dit Coraedor, ceci est une candidature et pas une présentation, trooooop de details useless qui ne donnent pas envie de jouer avec ton perso, parce qu'on en sait un peu rien en fait de tes motivations sur le jeu (faire de l'exploration, c'est vrai que ça permet de jouer en guilde...)

Je sens comme un GROS copié collé d'une présentation toute faite de toi, alors qu'un formulaire est dispo pour faciliter la candidature des nouveaux, et de cibler ce dont on a besoin de savoir.

Si tu veux réellement integrer la guilde, go edit tout ça et faire une candidature que nous voulons.

Dans le cas contraire ça sera un -1 pour moi
Mouf
Mouf
Modérateur
Modérateur

Message par watts82 Jeu 29 Juil - 14:42

+1 pour le copié coller Shocked ! marakace a fait un exemple de candidature ce n'est pas pour rien je pense que tu devrais la voir et en refaire sinon ce sera un -1 pour moi aussi

watts82
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Message par Zéyirman Jeu 29 Juil - 15:46

Merci d'effacer ce message.

Dernière édition par Zéyirman le Ven 30 Juil - 17:58, édité 1 fois
Zéyirman
Zéyirman
Gniiiihiiih voilà je me suis énervé

Message par Sangrya Jeu 29 Juil - 16:52

Han, j'aurais pas envie d'en refaire une autre, on me juge pour ce que je crée, pas pour ce que je copie d'un modèle, je suis comme ça c'est tout. Tant pis si vous ne voulez pas de moi. J'aurais bien aimé jouer avec vous.

Et puis, n'est ce pas plus agréable de savoir avec qui on joue ? Plutôt que de jouer avec "Le Joueur Masqué" ? Après c'est mon Point de vue.

Sangrya
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Message par Inkizis Jeu 29 Juil - 17:16

Salut, le modèle n'est pas obligatoire, c'est juste une aide et un peu de changement ne fait pas de mal Smile, donc moi ça ne me gène pas. La candidature reste suffisamment complète à mon gout. Même si quelque information ne sont pas nécessaire. Ce sera un +1 pour moi.
Inkizis
Inkizis
Modérateur
Modérateur

http://www.google.fr

Message par Coreador Jeu 29 Juil - 17:39

Je ne suis pas d'accord avec toi sangrya, une candidature est certes un sujet ou l'on demande, des éléments irl pour ne pas recruter n'importe qui ou n'importe quoi mais pas a savoir jusqu'à combien de console ou dans quel lycée tu est,mais plus d'éléments Ig car ici ce n'est pas meetic ou autres je suis désolée !!!
Je reste donc sur ma décision et si tu le prend mal tant pis.
Coreador
Coreador

Message par Marakace Jeu 29 Juil - 18:07

Je vous demande de rester cool, et non commencer a vous battre svp !
Donc pas de message inutile ! Nous somme sur une candidature la !

Bon pour la candidature mon point de vue est le même que Mouf, trop de chose que l'on a pas besoin de savoir ou autre.
Les play's que tu game, on s'en fou, ça nous intéresse pas.

Tu dit aussi ne pas aimer "les gens qui se sentent inférieurs," et tu dit un peut plus haut -> "Ce que je n'aime pas :
Moi" tu te contredit il me semble !
Mai bon c'est pas bien grave.
Pour la candidature j'ai fais un exemple mai pas obliger de le reprendre.
Comme le dit Inkizis un peut de nouveaux ne fera pas de mal.
Tu ne veux pas Re-EDIT c'est que d'un côté il y a un manque de motivation.

Malgré beaucoup de détaille INUTILE & un manque d'infos sur ton perso a toi. Je mais +1 tout de même pour les même raison que Zeyirman.
le copier coller est Spotted tout de même.
Marakace
Marakace
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

https://azgard.forumgaming.fr/forum.htm

Message par Sangrya Jeu 29 Juil - 18:15

Il n'y as pas un manque de Motivation Very Happy. Loin de là, mais plutôt, montrer ce que vous attendez et non ce que je fait ne serait pas monter ma vrai valeur. Sinon, je peux rajouter :
Metier Minage 450
Joaillerie 221 *-*

Sangrya
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Message par Qpet Jeu 29 Juil - 19:25

Que dire ? J'ai eu l'impression de lire un CV.
Trop de détail. Je veux pas paraître méchant mais les détails de ton physique, si il y a deux ans tu a fais un mauvais rêve et si tu aime pas les frites Belge.. On s'en fou.
Malgré cela, il y un effort sur l'orthographe et sur la syntaxe, mais ça reste abusif et tu parle plus de toi que de ton perso.
Pour moi ce sera un -1.

Bonne soirée.
Qpet
Qpet
La guêpe
La guêpe

Message par Sangrya Ven 30 Juil - 12:52

Hop Grosse Edit Very Happy.
J'espère que ça vous plaira !

Alors voilà, vu que l'idée d'abandonner ne me plait pas, et vu qu'elle me trotte dans la tête, j'ai décider de faire une Candidature plus plongée IG.
J'ai du vous souler avec ce que j'ai dit : Alors, je me porterais sur les Sujet Ig ici seulement. (Vous en avez eus assez de ma vie :S )

J'ai même une petite envie de me lancer sur une Histoire Rp, ( pour récupéré ma connerie ).

Par contre, question d'originalité et d'envie de changer. Je ne vais prendre modèle sur … le modèle.

Si je me répète, évitez de le dire je le sais c'est pour éviter de balancer des infos comme ça.

Nom : Sangrya
Classe : Chevalier De La Mort
Talent principaux : Tank spé Sang. ( http://www.wowhead.com/?talent=jcEMqh0IsbRzuhZhxb0hZ0g )
Stuff :

Haume : Heaume en acier-titan trempé (Craft)
Cou : Gorgerin militaire maillé (Emblèmes)
Épaulières : Set Saro Tank
Dos : Cape à l'épreuve des grands vents (Sartha)
Torse : Set Saro Tank
Brassard : Set Saro Tank
Gants : Gantelets ignifugés(Kirin Tor Exalté)
Ceinture : Set Saro Tank
Jambières : Set Saro Tank
Bottes : Bottines en acier-titan trempé(Craft)
Bague N°1 : Chevalière de l'Accord(Sartha)
Bague N°2 : Chevalière de la forteresse imprenable(Emblèmes)
Bijou N°1 : …Quelque chose de Super Nul
Bijou N°2 : … Aucun.
Arme : Destructeur en acier-titan(Craft)
Cachet : Cachet du chevalier assuré/ Cachet des rêves hantés (Je ne sais plus lequel, je sais juste que c'est celui qui donne 53 de défense quand il proc) (Emblèmes)

Talent secondaire : Dps Spé Sang
(N'as pas le liens Template, ni le stuff )

Au Niveau des Stats, je sais que je suis a 15,8x% Parade, et a 15,6x% Esquive
Je sais aussi que je suis a 537 De défense. (541 si je change de Cape pour la Cape des résolutions pacifiques (Repos Du Vers Révère) )
236xx de Vie unbuff en Présence de Givre.
Score de Toucher est a 5,11% (de tête).

Au Niveau de mon Gameplay, de ce que j'ai joué et de ce que je joue encore :

J'ai joué sur le Serveur Paradize (Blizz'Like), en période Pré-Bc et Bc, j'était 57 quand le serveur est passé sous Bc, je jouait un Guerrier Elfe de la Nuit(Aucune Expérience). Que j'ai directement abandonné pour faire un Paladin Draeneï. Ce paladin je l'ai durement monté jusqu'au level 70. Avec j'ai fait très peu de Raid, et d'instance, je ne savais pas jouer. Il faut le dire comme ça. Ensuite, ce serveur était un peu a la ramasse (3.1.3 mais sans Wotlk ). Du coup j'ai eus envie d'originalité. J' ai eus envie de changer.

J'ai jouer alors sur Elevenn, un serveur ou l'on commençait 70. Ce qui m'as permit de reprendre un Paladin, la ou j'avais laissé l'autre. C'est a Dire, 70, sur ce serveur, j'ai jouer de tout. (En même temps serveur ou on commence 70... Pourquoi se privé ?) Mais, je n'ai pas pour autant appris a bien les joué. Donc, j'ai monté mon Paladin 80. Et j'ai commencé a Instancier (Nexus, Fp ) Sauf, que le serveur c'est tué lui même, débuté 70 attire beaucoup de personne, et beaucoup sont des Kikoo ( j'en était un je ne le cache pas) du coup, pve, pvp, rien de bon !

J'ai ensuite tout repris a Zéro avec un tout nouveau Paladin ( J'aimait cette classe )sur Black Diamond.
Puis, j'ai appris a bien mieux jouer, j'ai été entourée de très bonne personne qui m'ont integrée au niveaux du PvE HL ( Du moins pour le serveur ou j'étais), je me suis stuffé a EdC/EdC Hero(5), et j'ai commencé a aller Taper des Gros Méchants.
J'était dans une très bonne guilde PvE ( Ne me demandez pas comment j'y suis arrivé je ne le sais, c'est du tout hasard en plein raid que j'ai rencontré le GM et qu'on as discuté).
Là bas j'ai down : Kel'Thuzad, Saphiron, Le Recousu, Razuvious ( ne sais plus le nom exact), Archavon, Emalon, Onyxia, Tout EdC 10,25 ( No HM), Razorscale(Tranchecaille), Kologarn, XT. Et bien sur … Sartharion … Aucun Mérite … Ololz.
Puis, j'ai du quitter Wow pour des raison personnelles. Et j'y suis revenu il y a quelques mois (Deux ou trois).

Là, j'ai voulu retourner sur Black Diamond, mais durant mon Absence, toute ma guilde avait migré, et le serveur se vidait Peu a Peu, devenant une ville fantôme.

Alors, je suis arrivé ici. J'ai commencé par monter une Humaine Voleuse. Cette classe m'avait toujours intriguée. Je l'ai montée, et je l'ai stuffée, 3k9 Gs, PvP, j'y joue de temps a autres pour le PvP. Et la j'ai eus envie de monter un Dk, c'est la qu'est Née Sangrya. Je l'ai fait en but de tester ce qui ne m'avait jamais attiré, la classe Héroïque, le chevalier de la mort ! Je n'ai jamais voulu tester plus que ça le Dk. Mais, j'ai avoué avoir eus tort, c'est un Bon Archétype de jeu. Il repose sur des DoTs comme le voleur, mais fait des dégâts très brutaux aussi. J'ai continué. Et j'ai totalement accroché ! C'est la que j'ai eus envie de tout changer ! Habituellement, je ne joue que des Dps Cacs.
Je ne sais personnellement rien joué d'autre. Alors je me suis dis, et si je testait un Druide Equi ? Pour Enfin lui donné une double spé Heal au level 80 ? Je me suis lancé la dedans. J'ai eus du mal. Et j'y suis parvenu mais j'ai peur de Heal, quand on est heal, on se dit que tout le monde compte sur vous. Et là, ça me fait peur. Mais, maintenant, je suis retourné a jouer sur Mon Dk, en deux trois jours, j'ai up Minage 450, ainsi que joaillier, avec lequel je suis a 223.
Mes essais pour Tank ne sont pas très glorieux. J'espère m'améliorer avec le temps. Et perseverer, et pourquoi pas peux être un jour Tanker Kolo. O/ o/ o/ .
J'aime aussi, malgré que je n'y prend pas beaucoup de temps pour le moment, collecter les points de haut fait. Et faire toute les instances Bas Levels. (Je sais, ce n'st pas super pour une guilde, mais autant y aller a plusieurs. En stuff moisi et pour le fun. Vous avez jamais fait ça ? Vous devrier essayer, c'est très marrant (: . )

Bon, je vais essayer de me lancer dans un petit Rp.

Prologue : Remords
Voilà, j'ai terminer mon Initiation, je suis maintenant un vrai chevalier de la Mort.
Il vas falloir que je dise ça à Arokh !... Ah, je ne me souvenais plus, c'est lui que j'ai tuer. Mon Maître, celui qui m'as tout paris avant... Avant cet vie, avant de pactiser avec le diable, ce Roi Liche, ce monstre. Devrais je me rebeller ? Je m'en vais, loin de tout ce fléau, loin d'ici, mais je reviendrait ! Au moins pour finir mon entrainement. Et pour choisir ma voie en tant que chevalier de la mort.

Chapitre 1 : La Péninsule des Flammes Infernales.

Je viens de passer cette porte, avec cet Homme qui me demandait de … Mais ou suis je ? Est ce la réalité, ou est ce un plan astral totalement diffèrent ? Sans doute un autre univers ? Trop de questions se posent. Et si j'allais accomplir la tache que l'on m'as donné ? Tiens, un camp de L'Alliance ? Qu'est ce donc cet endroit. Je ferais mieux d'aller rendre ce papier a la personne concernée. Tiens ce doit être elle. J'en apprendrais sans doute plus. [Discussion]

Alors c'est ça ? Je suis dans une terre ou le Fameux Illidan a Détrôner le Fléau ?
Je suis quand même agréablement surpris que Thrall M'envoie ici, pour traquer Illidan, je ferait mieux de ne pas rester a Rêvasser et aller la ou je serais guidé !

Après près d'une demi heure de marche j'arrivais a au Camp Hordeux ! Thrallmar.
Je remarque un Humain. Je ne sais ce que je doit faire. Sois, passer pour un Barbare, et l'attaquer, sois, essayer de parler ? Humm, je .. Barbare ! Je fonçais droit sur lui quand … Un oiseau apparu de nul part le pris sur son dos et s'envola, tout en criant « Nooob » !
Je rentra alors dans la ville, et croisa beaucoup de personne qui en voulait a mon portefeuille.
[Rp Off] Cette ville est très embêtante, car on y apprend la monture volante, du coup beaucoup de personne nous demande des Peho. [Rp Re-On]
J'appris par un Troll, que dans cet univers on pouvait y contrôler des Bêtes Volantes !
Je pris en note toute les taches a accomplir et partie en quête d'aventure, jusqu'à croiser un Gnome. De par ses vêtements, j'en ai déduit que c'était un Guerrier. Il était en train de Miner. Et moi, je voulais l'embêter. Ni Une ni deux, pour éviter qu'il s'envole, je l'ai attraper mortellement, et lui ai mis une de ses Frappe Au Cœur. Ainsi que quelque frappe sanglante. En quelques seconde il était affalé par terre. Et il me chuchota a l'oreille. « Sal Noob, jxp mé metié trkl é tu mtu jvai vnir ak mn nain te tué ». J'ai fit semblant de rien entendre. Et je suis retourner a mes occupations, j'ai appris a voler. Mais, je crois que le moniteur de la Volo-École, etait un voleur, j'ai perdu beaucoup d'argent !
Et je devenait de plus en plus fort de jours en jours. Jusqu'à ce qu'un Mage de Thrall vienne me voir et me dit : Cher Aventurier, ton heure est venue de partir pour le Northrend. Un Grand continent, qui sera plus approprié a toi !

A suivre ! … Oupah.

Voilà ce que j'ai pu faire, j'espère attirer l'œil plus positivement cette fois. Et non gâcher votre temps.

Merci,

Sangrya !

Sangrya
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Message par Mouf Ven 30 Juil - 17:49

Je n'ai pas lu la partie RP jusqu'au bout, mais je m'y remets des que je finis de poster ça.

Pour moi l'effort que tu as fais me prouve que tu es motivé et déterminé a nous rejoindre, et pour moi ça me suffit =)

Avis changé, c'est un +1 pour moi
Mouf
Mouf
Modérateur
Modérateur

Message par Zéyirman Ven 30 Juil - 17:55

Pas la peine de faire un tout un Role play pour une candidature.
Tu n'as pas répondu à des questions essentielles du formulaire :

_ Qu'aimes-tu dans le PvE ?
_ Qu'aimes-tu dans le PvP ?
_ Qu'aimes tu dans WoW ?
_ Quel est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
_ Quels sont vos motivations pour entrer dans la guilde ?
_ As-tu un / des rerolls ?
_ Quels sont tes disponibilitées (semaine, week-end)

Mais bon... pour la motivation ainsi qu'un beau chapitre je met +1 mais parce que je suis de bonne humeur Razz

PS : Je peux pas supprimer mes anciens post, wtf ?
Zéyirman
Zéyirman

Message par Qpet Ven 30 Juil - 18:32

Voilà, la ça ressemble plus a quelque chose. Mais toujours -1 pour moi.
J'attend l'avis des autres. Je lock ce soir a 22h.
Qpet
Qpet
La guêpe
La guêpe

Message par Sangrya Ven 30 Juil - 20:13

_ Qu'aimes-tu dans le PvE ?

Dans le PvE, j'aime la possibilité de tuer des Monstres, de relever directement les Défi de blizzard, les Haut Fait, les Technique, l'organisation

_ Qu'aimes-tu dans le PvP ?

Je ne suis pas un grand fan de PvP, j'aime quand même bien poutré les gens qui m'embête. Mais sans plus.

_ Qu'aimes tu dans WoW ?

Dans Wow, j'aime tout, la beauté du jeu, le Gameplay, les Objets, leur beauté. Les Sets d'équipement. Et d'autre ! Mais, je ne pourrais tout vous dire maintenant.
_ Quel est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Aucune, ou plutôt (J'avait besoin d'emplacement pour mes compo de Minage Very Happy )
_ Quels sont vos motivations pour entrer dans la guilde ?

J'ai besoin de jouer avec des gens, je ne peux plus faire du Pick Up, j'ai envi de pouvoir compter sur les gens et que l'on puisse compter sur moi. J'ai envie d'aider, mais aussi de me faire aider.

_ As-tu un / des rerolls ?

Sangrya est a la Base un Reroll, mais je le considère comme mon Main, car je ne joue plus Eretyk ( Rogue, PvP)

_ Quels sont tes disponibilités (semaine, week-end)

Le c'est les Vacances, et pour une fois, je pars, trois semaines a partir de Lundi, du coup aucune, pour le moment, mais après je suis chez moi. Je ne peux jouer le soir tard en Week end, ma mère débranche la Box quand elle se couche, d'où des fois des deco brusque.
Mais, ce soir et demain soir, je serais présent, (voir Nuit).

Voilà ?

Sangrya
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Message par Inkizis Ven 30 Juil - 20:54

Mon avis reste toujours le même. c'est à dire un +1.
Inkizis
Inkizis
Modérateur
Modérateur

http://www.google.fr

Message par Coreador Ven 30 Juil - 20:56

Je reste tout de meme sur ma desicion: -1
Coreador
Coreador

Message par Irockois Ven 30 Juil - 21:03

honnêtement vu le pavé qu'il a mi moi j'ai même pas eu le courage de lire, donc j'en est rien à foutre, faite ce que vous voulez.

Peut être devrions nous l'entretenir sur mumble Wink

avis neutre
Irockois
Irockois
Modérateur
Modérateur

Message par Sangrya Ven 30 Juil - 21:11

Han, Mumble, ça vas faire mal j'suis trop timide, j'aime aps trop parler, mais si il faut alors, je le ferais, évitez la nuit x)

Sangrya
Gé pa d ranG
Gé pa d ranG

Message par Qpet Ven 30 Juil - 22:52

4 +1 (Irockois a voté pour.)
3 -1

Tu est donc accepter dans la guilde. En période d'essai. Ajoute moi en amis 'Qpet' et /w moi quand tu sera co.
Qpet
Qpet
La guêpe
La guêpe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé