>>Azgard
Bonjour Smile Bienvenue sur le forum de la guilde "AZGARD" Very Happy
>>Azgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Compte-rendu de la reunion d'officier

Compte-rendu de la reunion d'officier Empty Compte-rendu de la reunion d'officier

Message par Doon Dim 27 Juin - 13:04

Bon, puisque Mouf ne le fait pas, c'est votre officier préféré quise charge de vous informer du compte-rendu de la derniere reunion d'officier
Alors, la reunion a durer 1h30, de nombreuses modifications ont eu lieu mais le mieux est de commencer par un sommaire, c'est par ici ===>

Sommaire

-Changement des grades

-Organisation de l'artisanat

-Section PvP

-Durcissement des critères de recrutement

1/Changement des grades

On commence par ce qui nous demandés le plus de boulot, le changement des grades !
En effet, nous avons choisies de remodeler entièrement le système de grade dans la guilde, aussi bien le fond que la forme.
Les "noms" des grades ont d'abord étés modifiés, vous noterez aussi qu'ils ont été choisies par rapport à un thème: L'Eglise
D'autres grades ont été ajoutés, voici la liste des grades classés par importance:

1/Archeveque (Themower)
2/ Archange (Mouf)
3/ Inquisiteur (Moi xD)
4/ Hero
5/ Eveque
6/ Croisé
7/ Precheur
8/ Disciple
9/ Offrande

Voila pour les grades Smile

2/ Organisation de l'artisanat

Alors, là je vais essayer de vous expliquer au mieux mais plus d'infos, faut /W Mouf Smile
On compte organiser un truc au niveau de l'artisanat, en effet, de nombreux joueurs craft dans leurs coin, ce qui est bien dommage.

Nous commencerons par un listage de tous les metiers, mais bon... je ne m'eternise pas là-dessus, Mouf se charge de tout sa

3/ Section PvP

Là, c'est moi qui m'en charge, à partir d'aujourd'hui votre guilde commence le PvP Smile J'organiserais de nombreux groupes Bg et arènes et autres events PvP (comme raid su Hurlevent et bien d'autres encore) Les sorties régulières comme les groupes BG se feront rapidement sur mumble tandis que les events plus "compliques" comme les raid sur Hurlvent seront annoncés sur le forum, les groupes fixes arèenes seront aussi indiqués sur le forum.
Je termine de pofiner un peut tout sa et je vous tiens au courant

4/ Durcissement des critères de recrutement

C'est tout con mais vu le nombre de personnes ne s'ayant jamais connecte sur mumble ou n'ayant jamais fais un tour sur le forum, les critères de recrutement seront durcis, sans un présence reguliere sur mumble et une inscription sur le forum ===> pas de guildage

Ayez Smile

C'est tout pour le moment il me semble, j'espere que vous serez satifait des changements apportés par cette reunion. N'hesitez pas à poster des messages pour apporter votre contribution, nous encouragés ou simplement donner votre avis

Doon
Doon
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas