Annonce CONCERT
4 participants
Annonce CONCERT
Et oui ! Vous vous demandiez tous pourquoi un canal concert avait été mis en place sur mumble ! Et bien je vais vous expliquer une des activités en faisant partie !
Il se peut que pendant les soirées que nous passerons ensemble, un Musique Quizz soit organisé.
Les règles sont simples : Il y a deux équipes, une qui jouent des riffs ( plus ou moins connus ), l'autre cherche le nom et l'artiste que la première équipe aura jouée.
Le calme sera sollicité pour pouvoir écouter les musiciens.
Evidemment, pour pimenter le jeu, 5po par chanson trouvée.
Enjoy.
Il se peut que pendant les soirées que nous passerons ensemble, un Musique Quizz soit organisé.
Les règles sont simples : Il y a deux équipes, une qui jouent des riffs ( plus ou moins connus ), l'autre cherche le nom et l'artiste que la première équipe aura jouée.
Le calme sera sollicité pour pouvoir écouter les musiciens.
Evidemment, pour pimenter le jeu, 5po par chanson trouvée.
Enjoy.
themower- Modérateur
Re: Annonce CONCERT
mdrrrrr ça va etre dur pour moi xD faudra faire un essai pour voir si deja toi tu reconnais ce que je fais :p
Mouf- Modérateur
Sa peut être simpa même si sa ne me semble pas non plus une priorité. Il y'a des trucs un peu plus urgents car on reste tout de même une guilde WoW
PS: Ce musique quizz, sa s'appelle un Blind Test ^^ (Il fallait absolument que je ramène ma science niark niark !)
PS: Ce musique quizz, sa s'appelle un Blind Test ^^ (Il fallait absolument que je ramène ma science niark niark !)
Doon- Modérateur
Non Doon c'est pas une priorité mai ça reste un divertissement pour animé un peut la guilde de temps en temps